Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en Fimo de Julie ♥
Publicité
Archives
Créations en Fimo de Julie ♥
27 mars 2011

Les canes !

dfg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 : cane fleur rose et viollet

2 : cane bleu fait avec différente cane (tourbillon ...)

3 : pétale verte jaune et marron

4 : cane cervelle rose bleu et grise

5 : cane dégradé bleu rose et gris

6 : cane tourbillon violette et grise

7 : cane fait au clay gun viollete, rose, et bleu

8: 3 cane marron une faite au clay gun et 2 autre marron et jaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'adore tes créations !<br /> Moi aussi je fais de la pate fimo ! Je crée plusieur chose que je met sur youtube: <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=52uNriJ4jC4 <br /> <br /> . Le seul probléme c'est que pour posté les videos c'est trés long donc il n'y en a pas beaucoup. mais si sa t'interresse viens faire un tour : <br /> <br /> http://creation-fimo-go.blogspot.com/
Publicité